Kacou Nathan, 13 ans, élève en classe de 3e 5, au lycée moderne 2 de Gagnoa, ne pourra plus retrouver ses camarades de classe. Il a perdu la vie, le samedi 6 avril 2019, lors du pèlerinage organisé par l’église catholique Sainte Marie de Babré dans le village de Kakrédou.
Nos sources indiquent que c’est sur le chemin du retour du trajet reliant ce village situé à quelques kilomètres de la ville de Gagnoa, trajet que les pèlerins ont rallié à pied, que le drame s’est produit. Kacou Nathan, qui a eu la chance d’embarquer dans le camion qui était censé ramener les bagages des pèlerins, à l’instar de certains de ses camarades, était bien heureux de regagner le domicile de ses parents, au plus vite. Il ignorait qu’il prenait ainsi rendez-vous avec la mort.
Selon nos sources, l’élève a eu la malchance de s’assoir sur le bord du camion. C’est donc lors d’un mouvement du camion évitant un trou sur la voie, que l’adolescent a fait une chute qui l’a projeté sous l’engin qui l’a écrasé. Il est mort sur le coup. En soutien à leur camarade, les élèves du lycée moderne 2 ont décrété une journée de deuil, le lundi 8 avril 2019, au cours de laquelle ils ont organisé une grande marche dans les rues de la commune de Gagnoa. L’enquête ouverte pourra situer sur les circonstances exactes du drame.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article